Nos actualités

2022-DSCF1364_MS_web

Camille Rast et Opaline, un partenariat 100% valaisan

Née à Vétroz en 1999, la skieuse alpine valaisanne est le nouveau visage d’Opaline. Valeurs partagées, racines communes et l’amour...
graffiti_collage-e1647873088895

Opaline s’associe à des artistes graffiti suisses pour parler durabilité

Que signifie la durabilité pour vous ? est la question posée dans le concours lancé auprès d’artistes graffiti suisses. Leur réponse...
vegetables_small-e1643663094578

Opaline rejoint le mouvement février sans supermarchés

Tout un mois sans aller au supermarché. Un temps de ralentissement et de reconnexion avec la nature et l’humain. Née à...
19.6.19_QuestionsFan_Prix

Pourquoi les jus et limonades Opaline sont-ils plus chers?

[Édité] Nous souhaitons profiter de ce blog pour répondre aux questions que vous nous posez. Voici une question qui revient...
18.06.19_Opalin_Alternative

Une alternative aux sodas hypersucrés

L’été semble s’installer. Enfin… On se surprend alors à rêver de repas en plein air qui n’en finissent pas, d’après-midi...
5.9.18_LettreClement

L’importance de lier culture et nature

Pour l’édition de Notre Nouvelle Presse sur le thème de la culture, nous avons demandé à Clément Grandjean de nous...
12.12.19_NetZero2030-3

Comme 500 autres entreprises, Opaline vise le zéro émission carbone d’ici à 2030

Hier, l’écologie n’est pas entrée en tant que parti au Conseil Fédéral mais une annonce de taille a quand même...
17.9.19_Poires_Clery

Même des poires touchées par la grêle peuvent être consommées. La preuve!

Chez Opaline, nous répétons souvent que nous valorisons la matière première avec nos jus et nos limonades. Oui, mais ça...

Rechercher

Articles récents

Double distinction pour Opaline à ALP24

Double victoire pour Opaline au Alpine Food Contest « ALP’24…

ISOPALINE : première boisson isotonique 100% naturelle

Opaline révolutionne le monde des boissons isotoniques Opaline, la marque…

Cachez-moi ce greenwashing que je ne saurais voir !

Ah, le greenwashing ! Cette pratique de marketing et relations…

Envoyez nous votre témoignage