L’été a le goût de l’abricot

2023-06-Opaline-DSC_3396-MS_web

Une première suisse : L’abricot pétillant arrive !

Opaline, producteur de boissons fruitées à base d’ingrédients naturels issus d’une production régionale durable, lance la première limonade à l’abricot : OPALIN Abricot. Dégustée pure ou comme base d’un cocktail, sur une chaise longue, à l’école ou au bureau, à l’apéritif avec des amis ou comme plaisir entre deux, cette limonade à l’abricot rafraîchissante, douce et acidulée va vite devenir un incontournable.

Un goût naturel

Comme toutes les boissons aux fruits d’Opaline, la nouvelle limonade à l’abricot est fabriquée uniquement à partir d’ingrédients naturels et sans aucun ajout d’arômes artificiels. Les fruits sont fraîchement pressés, mélangés à de l’eau naturelle et un zeste de jus de citron, légèrement adoucis avec du jus de pomme concentré issu de la production locale, puis gazéifiés. Le goût inimitable des abricots valaisans est ainsi préservé.

Responsabilité envers l’humain et la nature

Depuis 2009, Opaline crée des boissons 100 % naturelles et principalement biologiques au goût pur, en misant sur un modèle économique local, écologique et solidaire. L’entreprise est certifiée B Corp et s’engage à soutenir les agriculteurs locaux et à réduire son empreinte carbone – ce qui fait de la limonade suisse un choix respectueux de l’environnement pour les consommateurs/trices responsables.

OPALIN Abricot

La nouvelle limonade à l’abricot est vendue dans des bouteilles en verre de 33 cl et complète la gamme existante de limonades OPALIN à la framboise, à la pomme, au gingembre, au galanga et à la fleur de sureau.

Les boissons Opaline sont disponibles dans 1.200 magasins suisses, dont des boulangeries, des restaurants, des hôtels et des cafés, ainsi qu’en ligne sur Opaline Shop.

Une autre nouveauté d’Opaline : Jus de fruits Opaline pomme et abricot

Jus d’abricots clarifié, adouci d’un soupçon de jus de pommes, 25 cl

Pur jus de fruits valaisans, 100% naturel

Parfum doux avec une légère acidité


 

Rechercher

Articles récents

Cachez-moi ce greenwashing que je ne saurais voir !

Ah, le greenwashing ! Cette pratique de marketing et relations…

Podcast Autour de Nous

09.08.2023 – Opaline lance un podcast sur l’économie circulaire. « Autour…

L’été a le goût de l'abricot

Une première suisse : L’abricot pétillant arrive ! Opaline, producteur…

Envoyez nous votre témoignage