Crowdfunding 🍏 Les Fruits Pimpants ✨
Un jus. Une oeuvre. Un geste.
Nous n’avons malheureusement pas atteint les objectifs de notre campagne MAIS… l’aventure continue 🙌🏻
Afin de remercier les trois 👨‍🎨 artistes de la Fovahm, Alessio, Philippe et Simon, et de leur offrir la visibilité qu’ils méritent, nous avons exposés leurs œuvres 🎨 dans le cadre de l’événement « Carnötzet » du PALP Festival.
Un carnotzet a été spécialement aménagé comme espace d’exposition le samedi 30 mai à 📍Saillon, en Valais, entre 15h et 19h.
Retour en images sur cette exposition :

💡Nous allons redimensionner le projet et espérons pouvoir poursuivre cette belle démarche. Notre intention est de concrétiser cette collaboration artistique à travers de plus petites séries de cubis de 3 et 5 litres, afin de continuer à mettre en lumière le travail des artistes ✨
Si vous souhaitez prendre part à cette suite du projet, faites-le nous savoir 👉🏻 alexandre@opaline-factory.ch
L’aventure continue, on espère avec vous Ă nos cĂ´tĂ©s đź’š
Merci encore, pour eux, pour nous, et pour votre confiance.
